Modifier la traduction
par Transposh - translation plugin for wordpress
bannière

Mise à jour Covid-19

Mise à jour Covid-19: 20 juillet, 2020

Tous les clients doivent se conformer à toutes les mesures de distanciation sociale et à toutes les directives / restrictions établies par le gouvernement en tout temps sur le parc. Les parents / tuteurs doivent rester avec leurs enfants en tout temps pour s'assurer qu'ils adhèrent également à toutes ces mesures en tout temps. Les clients qui ne respectent pas ces mesures seront obligés de quitter le parc sans remboursement.

Conformément aux nouvelles directives gouvernementales, les clients doivent porter des masques sur le parc lorsqu'ils sont à l'intérieur de la réception et du Lakehouse. Les moins de 13 ans n'ont pas besoin de masques.

Une bonne hygiène des mains est requise en tout temps. Des désinfectants pour les mains et des éviers supplémentaires ont été installés autour du parc, mais les clients doivent également emporter un désinfectant pour les mains avec eux en tout temps.

Les caravanes / camping-cars / camping-cars doivent utiliser leurs installations à bord (éviers, toilettes, douches).

Le bloc sanitaire / douche ne peut être utilisé que pour les toilettes et les douches. Les clients ne peuvent plus se brosser les dents, mettre du maquillage, sécher leurs cheveux, etc.. à cet endroit. Pas de flânerie dans ce domaine. Essayez d'éviter les douches aux heures de pointe habituelles pour éviter les longues files d'attente. Les clients devront espacer leurs douches tout au long de la journée.

L'installation de congélation de la banquise est fermée en raison de Covid-19.

La disponibilité des installations / activités peut changer sans préavis, alors gardez un œil sur notre site Web pour les mises à jour.

Les familles doivent prendre leur propre température à la maison avant de quitter leur maison pour leur réservation Hidden Valley. Toute personne présentant une température ou des symptômes de Covid-19 doit rester à la maison.

Veuillez consulter les notes ci-dessous et nous avons hâte de vous parler bientôt!

Réservations existantes:
Veuillez envoyer un e-mail à info@irelandholidaypark.com avec votre numéro de réservation. Si vous avez fait une réservation cette année avant le 29 juin, alors nous pouvons reprogrammer votre réservation avec de nouvelles dates dans 2020 ou 2021. Notre 2021 le calendrier est ouvert pour les réservations existantes, et si vous changez les dates en 2021 vous serez enfermé dans notre 2020 les taux. Si vous préférez annuler, alors nous pouvons émettre un remboursement moins le 5% frais de réservation non remboursables selon nos conditions générales.

Nouvelles réservations:
Notre système de réservation en ligne est ouvert aux réservations en ce moment à partir du 29 juin. Si vous faites une réservation pour cet été et que le parc doit rester fermé plus longtemps en raison de Covid-19, alors vous pouvez à nouveau changer les dates. Nous pouvons modifier votre réservation à d'autres dates pour 2020 ou 2021. Si vous préférez annuler, alors nous pouvons émettre un remboursement moins le 5% frais de réservation non remboursables selon nos conditions générales.

Heures de travail:
Notre bureau est fermé en ce moment, cependant nous pouvons aider tous nos clients par email. Veuillez envoyer un courriel à info@irelandholidaypark.com pour toutes les questions, et si vous avez une réservation en cours, veuillez inclure votre numéro de réservation.

Installations & Activités:
Les parcs de vacances et les attractions touristiques peuvent rouvrir le 29 juin, cependant la distance sociale doit être maintenue. Notre “Aire de camping” sur le parc ouvrira à une capacité réduite. Toutes les activités sur site qui peuvent maintenir la distance sociale seront également rouvertes (mini golf, lac de plaisance, combat laser tag, etc).

Le restaurant et le glacier Lakehouse rouvriront le 29 juin.

Le parc de vacances rouvrira sur la base des directives du gouvernement et respectera à tout moment les mesures de distanciation sociale. Le camping est une activité fantastique pour toute la famille, et il est naturellement facile de se distancier en camping. Tous les clients seront tenus de suivre les mesures établies par le gouvernement lors de la visite de notre parc de vacances, et les enfants devront rester avec leurs tuteurs en tout temps.

Nous avons hâte de voir bientôt tous nos invités!

Charte de sécurité Covid-19

banner

Covid-19 Update

Covid-19 Update: July 20th, 2020

All guests must adhere to all social distancing measures and all guidelines/restrictions set out by the government at all times while on the Park. Parents/guardians must stay with their children at all times to ensure they also adhere to all these measures at all times. Guests that do not adhere to these measures will be forced to leave the park with no refund.

As per new Government Guidelines, guests should wear masks on the park when inside reception and The Lakehouse. Under 13s do not require masks.

Good hand hygiene is required at all times. Hand sanitisers and extra sinks have been setup around the park, but guests should also carry hand sanitiser with them at all times.

Caravans/Campervans/Motorhomes must use their onboard facilities (sinks, toilets, showers).

The toilet/shower block can only be used for the toilets and showers. Guests can no longer brush their teeth, put on makeup, dry their hair etc. at this location. No loitering at this area. Try to avoid the showers at usual busy times to avoid long queues. Guests will have to space out their showers throughout the day.

The ice pack freezing facility is closed due to Covid-19.

The availability of Facilities/Activities can change without notice, so please keep an eye on our website for updates.

Families are required to take their own temperatures at home before they leave their house for their Hidden Valley booking. Anyone with a temperature or Covid-19 symptoms must stay at home.

Please see notes below and we look forward to speaking to you soon!

Existing Bookings:
Please email info@irelandholidaypark.com with your booking number. If you made a booking this year before June 29th, then we can reschedule your booking with new dates in 2020 or 2021. Our 2021 calendar is open for existing bookings, and if you change dates to 2021 you will be locked in at our 2020 rates. If you prefer to cancel, then we can issue a refund less the 5% non refundable booking fee as per our Terms and Conditions.

New Bookings:
Our online booking system is open for bookings at this time from June 29th onward.  If you make a booking for this summer and the park has to stay closed for longer due to Covid-19, then you can change dates again. We can edit your booking to other dates for 2020 or 2021.  If you prefer to cancel, then we can issue a refund less the 5% non refundable booking fee as per our Terms and Conditions.

Office Hours:
Our office is closed at this time, however we can help all our customers by email.  Please email info@irelandholidaypark.com for all questions, and if you have a current booking then please include your booking number.

Facilities & Activities:
Holiday Parks and Tourist Attractions can reopen on June 29th, however social distancing must be maintained. Our “Camping Area” on the park will open at a reduced capacity. All onsite activities that can maintain social distancing will also reopen (mini golf, boating lake, combat laser tag, etc).

The Lakehouse restaurant and ice cream parlour will reopen on June 29th.

The holiday park will reopen based on government guidelines and will adhere to the social distancing measures at all times. Camping is a fantastic activity for the whole family, and it’s naturally easy to social distance while camping. All guests will be required to follow the measures set out by the government while visiting our holiday park, and children will need to stay with their guardians at all times.

We look forward to seeing all our guests soon!