Modifier la traduction
par Transposh - translation plugin for wordpress

Activités sur le site

Réservations en ligne d'activités (Ouvert au public aussi)

Les clients peuvent désormais utiliser le bouton Réserver pour réserver à la fois Splash Valley Aqua Park et Combat Laser Tag. Il est préférable de réserver ces activités à l'avance pour éviter toute déception.

Veuillez consulter le système de réservation en ligne pour les dates disponibles.

Ouvert tous les jours en septembre et octobre: Splash Valley Aqua Park (ouvert jusqu'en oct 4), Étiquette laser familiale, Navigation de plaisance lac, Mini golf, trampolines bungee, Mur de roche et terrains de jeux.

Détails du parc

Hidden Valley Holiday Park offre une vaste gamme d'activités sur le site et hors-site pour vous assurer que votre séjour chez nous est aussi exaltante, détente ou de loisirs rempli que vous voulez qu'il soit. Que vous soyez un pêcheur enthousiaste, la recherche d'un endroit tranquille pour mise en page ou si vous voulez simplement une façon de divertir les enfants, vous trouverez Hidden Valley Holiday Park l'endroit idéal pour se livrer à votre passe-temps favori - ou peut-être d'essayer quelque chose de complètement nouveau!

En plus de nos nombreuses installations sur place, tels que Outdoor Adventure Fun Park de notre Kid, nous pouvons organiser des activités hors site qui assureront votre séjour dans le comté de Wicklow est vraiment inoubliable. Nous pouvons vous conseiller sur l'endroit où aller pour de beaux sentiers de randonnée et de pique-nique idyllique, tous situés à portée de notre parc.

Tarifs journaliers
Notez s'il vous plaît: Si vous passez la nuit sur place, vous n'avez PAS besoin de réserver un pass journalier. Au lieu de cela, vous pouvez réserver un Combo Band lors de l'enregistrement.

UNE “Day Pass” est nécessaire pour ceux qui souhaitent visiter le parc qui ne sont pas passer la nuit.
22 € par enfant: comprend l'utilisation illimitée des terrains de jeu et comprend 4 Activités (choisir entre le kayak, bateaux tamponneurs, bateaux à aubes, mini golf, trampolines élastiques, paroi rocheuse et boules de l'eau).
12 € par adulte: comprend 2 Activités (choisir entre le kayak, bateaux tamponneurs, pédalos et mini-golf).
Notez s'il vous plaît, Toutes les activités sont disponibles en basse saison.
Les heures de visite sont de 10 un m. à 5 p.m.

Le restaurant et glacier Lakehouse

Le Lakehouse est ouvert tous les jours et situé sur place au Hidden Valley Resort.
Veuillez envoyer un courriel à info@irelandholidaypark.com pour les réservations.

Mise à jour Covid-19 – Activités ouvertes pour cette saison:
Parc aquatique, Tag laser, Kayak, Bumper Boats, Bateaux à aubes, Mini golf, trampolines bungee, Paroi rocheuse. Nous pourrions ajouter plus d'activités à cette liste au fur et à mesure que nous progressons dans les phases et que nous sommes mis à jour par Failte Ireland & NPHET. Le parc aquatique & Laser Tag sont réservés en ligne via notre site Web à l'avance – RÉSERVEZ ICI

Cours de récréation (À utiliser à vos risques et périls): Les aires de jeux seront ouvertes, mais il est de la responsabilité des parents / tuteurs de surveiller leurs enfants à tout moment. Utilisez les distributeurs de désinfectant pour les mains dans le parc, apportez un désinfectant pour les mains avec vous et assurez-vous que vos enfants ne se touchent pas le visage. Utilisez une bonne hygiène des mains en tout temps. Il est extrêmement important que tous les clients jouent leur rôle pour garder notre parc propre.

N'oubliez pas que toutes les familles qui ne sont pas du même ménage devront se conformer strictement à la distance sociale et à toutes les directives gouvernementales en tout temps sur le parc. Les enfants doivent être surveillés EN TOUT TEMPS par leurs parents / tuteurs, en particulier pour assurer une distance sociale et une bonne hygiène des mains.

MISE À JOUR: FORFAITS DE FÊTE D'ANNIVERSAIRE DISPONIBLE EN BASSE SAISON

Combat Laser Tag Fêtes d'anniversaire: Prix ​​par personne: 12 € ou 17,50 € avec forfait alimentaire. Ajouter la crème glacée et 2 garnitures pour seulement 2.50 €
Arts et artisanat Fêtes d'anniversaire: Prix ​​par personne: € 10 ou 15,50 € avec forfait alimentaire. Ajouter la crème glacée et 2 garnitures pour seulement 2.50 €
S'il vous plaît envoyer un courriel info@irelandholidaypark.com pour plus de détails ou envoyez-nous un message sur Facebook!

The Lakehouse restaurant is open daily from June to November 1st. Nous avons aussi un plat à emporter sur place ouverte en Juillet et Août. Le salon de crème glacée est situé à l'intérieur du Lakehouse.

Notez s'il vous plaît: toutes les activités ne sont pas disponibles en basse saison.

Kayaks et Pédalos

Aussi bien que le filet apaisant de la rivière Avonmore qui coule à travers le parc, nous avons notre propre lac privé. Kayaks et pédalos peuvent tous deux être loués sur le lac: nous offrons deux Ocean Kayaks simples et doubles sit-on-top et nos pédalos accueillir jusqu'à quatre passagers. La sécurité est notre première priorité, de sorte que tous engins et gilets de sauvetage sont fournis.

Pêche

Traversant Hidden Valley Holiday Park, la rivière Avonmore monte au pied des montagnes de Wicklow et coule dans une direction sud-est, à travers un paysage montagneux d'environ 20 miles avant de rejoindre le Avonbeg à la «rencontre des eaux», 1.5 miles en amont de Avoca. Composé de tronçons qui alternent entre profonde, patins dans les zones de riffle à courant rapide et des zones gérées culminant dans des fosses profondes à débit lent, la rivière détient des stocks importants de la truite brune sauvage. La pêche est disponible sur place et sur les sentiers de la forêt le long de la berge.

La saison de pêche va du 15 Mars au 30e Septembre, bien que les périodes les meilleures de pêche sont le printemps (Mars-mai) et début de l'automne (fin Août-Septembre).

Hidden Valley Permis de pêche: 1 jour € 5,00, 2 jours € 8,00, 7 jours € 27,00

Cette eau est contrôlée par la Rathdrum Environnement et Trout Anglers Association et les propriétaires riverains.

Combat Laser Games (Tag laser)

L'installation de combat laser le plus récent et le plus excitant est maintenant ouvert dans le comté de Wicklow.

Laser tag utiliser les derniers canons laser numérique pour fournir l'expérience ultime de combat laser. missions difficiles sont adaptés pour tous les âges 6 ans et plus.

Laser tag équipement est le même matériel qui est utilisé par l'armée / militaire pour des exercices d'entraînement militaire. La portée de point infrarouge est précise jusqu'à 400 mètres!

Armes

MP5 – Le MP5 a été conçu avec l'aide des opérateurs de l'équipe des Forces spéciales réelles. Ce pistolet est à la fois la lumière (2.13kg / 4.7lbs) et agile permettant un ciblage rapide et réaction. Cette mitrailleuse secondaire est une arme d'assaut idéal pour des opérations spéciales capables de feu entièrement automatique et une gamme d'armes de 400 mtrs. L'appareil est équipé de capteurs de tête triple pour 360 degré de précision de succès. Le MP5 est livré avec 30mm rouge portée de point pour un ciblage précis, tranchants stats LCD de canon et crosse ajustable.

XM7 – Le XM7 est une arme de haute qualité adapté pour le jeune joueur pesant à peine 1,3 kg / 2.9lbs. Cette unité est construite à partir d'alliage de haute qualité et est livré avec crosse ajustable et la portée stratégique. Le XM7 dispose d'une gamme d'armes de 150 mtrs. L'appareil est équipé de capteurs de tête triple pour 360 degré de précision de succès.

Le jeu

Capture du drapeau ennemi - Votre mission est de capturer le drapeau ennemi qui vole au-dessus de leur camp de base. Ce n'est pas une tâche facile car le territoire est ouvert à tous les joueurs. La planification stratégique, la compétence et la vitesse sont tous nécessaires pour défendre votre drapeau de l'ennemi tout en essayant de capturer le drapeau ennemi.

Elimination total - Vous êtes une patrouille des Forces spéciales qui a été abandonné derrière les lignes ennemies. Votre mission est simple - "élimination totale de l'ennemi."

Hostage Rescue - L'ennemi a un membre de votre équipe tenue en otage. Votre mission est de sauver l'otage et retourner l'otage en toute sécurité à votre camp de base en vie. La planification tactique est impératif de cette mission.

1 heure Sessions – Tenue sur place à Hidden Valley à 12 € par personne Réservation en ligne
2 heure Sessions – Tenue à Avondale Forest Park à 22 € par personne

Plus de photos et détails: Lasertag.ie

Outdoor Adventure Park Kid
Notre grand et intelligent, totalement brillant parc d'attractions propose des heures de divertissement pour les enfants de tous âges dans un environnement sûr et sécurisé. En plus d'une grande aire de jeux en bois et un fantastique terrain de jeu de la forêt, nous avons un filet de l'espace géant, goutte glisse démon, un terrain de football en plein air, des jeux et des activités organisées par notre personnel et si cela ne suffisait pas, il y a un thé de café servant, café, chocolat chaud et la nourriture pour garder les adultes heureux.

Ouvert de 10h jusqu'à la tombée de la nuit, notre terrain de jeu ne convient que pour les enfants jusqu'à l'âge 12 (Pardon, adultes!)

Gratuit pour les clients séjournant sur le parc.

Les fêtes d'anniversaire pour enfants

Tarifs Birthday Party
€ 7.00 par enfant - comprend Outdoor Fun Park Kid
€ 10.00 par enfant - comprend Outdoor Fun Park Kid, 30 minutes sur kayaks et 1 tourner sur les bateaux tamponneurs
12,00 € par enfant – comprend Outdoor Fun Park Kid, 1 heure sur les kayaks et 1 tour de l'aventure mini-golf

Extras optionnels (peut être ajouté à 10 € ou 12 € forfait ci-dessus):
€ 2,00 trampolines bungee
€ 2,00 mur d'escalade

Option alimentaire
€ 5.50 par enfant - comprend soleil capri ou une bouteille d'eau, chips et choix de hamburgers, Nuggets de poulet, saucisses ou du poisson pané

Dates / Horaires
Les fêtes d'anniversaire doivent être réservés à l'avance.
Disponible 7 jours par semaine entre les heures de 10 un m. et 6 p.m.
Les fêtes d'anniversaire sont réservés à 3 tranches horaires.

Arts et artisanat Fêtes d'anniversaire (offert toute l'année)
10 € par personne
15,50 € par personne avec emballage alimentaire
Chaque enfant repartira avec leurs arts et l'artisanat comme une tirelire pièces, hibou porte-bougie en céramique, pinwheel géant, porte de fées, fille de fées, dinosaure, punaises hôtel, etc. Les projets comprennent la peinture et la décoration, etc..
Notre salle d'arts et métiers désignés peuvent être loués en privé et a la musique et laver la vaisselle.

Laser Tag Fêtes d'anniversaire de combat (offert toute l'année)
Laser Combat Tag est offert quelques jours par semaine en haute saison. Il est disponible le week-end en basse saison.
1 séances d'une heure disponibles sur place et 2 séances d'une heure disponibles à Avondale.
Tout l'équipement est flambant neuf. Convient pour les enfants 6 et jusqu'à.
1 Heure Laser Tag: 12 € par personne ou 17,50 € par personne avec de la nourriture
2 Heure Laser Tag à Avondale: 22 € par personne

Bumper Boats

Ouvert tous les jours de week-end de Pâques: Amusez-vous cogner les uns les autres sur ces bateaux!

Cinéma Nuits

Cinéma nuits commencent à partir de la fin de semaine de Pâques Bank Holiday. A partir de ce week-end sur, le cinéma est ouvert le week-end et pendant la haute saison.

Cinéma commence à 7 p.m. pointu, donc ne pas être en retard!

Les grands sacs de haricots fournis pour les sièges avec un son surround et un grand écran de projection.

Attractions

Clara Lara Fun Park
Si Outdoor Adventure Park de notre Kid semble amusant, juste attendre jusqu'à ce que vous arrivez à la Clara Lara Fun Park! Ce parc en plein air d'aventure de famille a une abondance d'activités, notamment waterslides, lacs de navigation, trois maisons, cours de récréation, cours d'assaut et des go-carts. Ce parc de loisirs de 100 acres, situé au milieu des paysages à couper le souffle, est à quelques minutes.

Annamoe Trout Farm
Annamoe Trout Farm offre une bien garnie, 4-lac acre pour pêche à la mouche et un étang de pêche junior bate séparée. La pêche à la truite est situé sur les rives de la rivière Avonmore entre Roundwood et Laragh. Location Rod et les appâts sont disponibles. Le parc offre également des aires de jeux d'aventure, radeaux et canots.

Plage Brittas Bay
Brittas Bay est l'une des plus belles plages de la côte est de l'Irlande. Cette plage primée offre 5 km (3 miles) de la belle, plages propres et dunes de sable blanc. La plage a gagné une Union européenne (États-Unis) Drapeau bleu pendant cinq années consécutives. Idéal pour la baignade, baignade, voile, et la marche, il abrite des espèces et des plantes sauvages indigènes.

Greenan Museum and Maze
Une attraction populaire dans la belle campagne, le musée offre tearooms, animaux, boutiques d'artisanat - si vous pouvez trouver votre chemin dans le labyrinthe de cours! Promenades dans la nature et des expositions datant de plus de 100 il y a des années quand l'agriculture de montagne traditionnelle était à cheval alimenté.

Avondale House
maison Avondale, du design du 18ème siècle, est situé au milieu des magnifiques environs de Forest Park Avondale à Rathdrum. Construit par Samuel Hayes 1779, cette maison de deux étages est maintenant un musée à la mémoire de l'un des plus grands leaders politiques de l'histoire irlandaise moderne, Charles Stewart Parnell. Les vastes terrains sont bien marqués avec la nature et le trekking sentiers. Voir la page «Activités» de notre pour plus de détails.

La Motte Pierre
Le légendaire Motte Pierre, un vestige de la dernière période glaciaire, perchoirs au sommet de 800 pieds de haut Croneblane Ridge. Un célibataire ou Individual, quartzite solide rocher, il supervise les montagnes de Wicklow et cinq des comtés de l'Irlande. La mesure près de trois mètres de diamètre, légende locale suggère que la Motte Stone est pas le résultat de l'érosion glaciaire, mais qu'il appartenait à un géant locale. La vue de la pierre est incomparable: sur une journée claire, il semble que l'ensemble de l'Irlande est à vos pieds.

Réunion des eaux
assez d'inspiration pour le poète Thomas Moore à la plume une ode à, la rencontre des eaux est le point où les rivières Avonmore et Avonbeg se réunissent pour former la rivière Avoca. Ici, vous trouverez un endroit tranquille pour un pique-nique, ainsi que d'un pub irlandais en plein essor avec de la musique en direct et Guinness froide.

Glendalough
Signification littéralement «Vallée des Deux Lacs ', la vallée Glendalough dispose d'un ancien monastère fondé par St. Kevin au 6ème siècle construit sur les pentes boisées de la vallée avec deux lacs d'eau claire sous les falaises abruptes. Parmi les attractions, l'église de St. Kevin, une tour ronde complète et la croix de St Kevin. le lit de St Kevin - où St Kevin aurait vécu en ermite - ne peut pas être accessible en raison de son emplacement difficile, mais il peut être vu de la rive est du lac supérieur. L'établissement monastique a été un centre pour les pèlerins et les visiteurs depuis sa fondation et la vallée environnante offre une pléthore de promenades alléchantes et des randonnées pour tous les âges et capacités.

Mount Usher Gardens
Ces complexes, de beaux jardins sont un parfait exemple de la splendeur du passé de Wicklow. Avec des plantes et des arbres datant de 1860, les jardins comprennent 20 d'acres de fleurs à couper le souffle, pelouses, clairières et arbustes. La rivière Varty enfile lentement à travers le jardin, formant la base du paysage exquis: ponts suspendus élégants, cascades délicates et plus 5000 différentes espèces de plantes de partout dans le monde.

Gaol historique de Wicklow
Pas seulement pour les amateurs d'histoire, cette imposante prison a été sur son site actuel depuis 1702. Jusqu'à 1924, des milliers de prisonniers de tous âges ont passé à travers ses portes. Les recoins les plus sombres de l'humanité semblent encore persister les couloirs et les cellules, et des visites de nuit fantasmagoriques sont disponibles sur demande. Une exposition graphique dépeint la vie au cours de l'histoire mouvementée de la prison, incluant le 1798 rébellion, la famine de la pomme de terre, la vie dans la prison au cours des XVIIIe et XIXe siècles et le transport vers les colonies pénitentiaires de l'Australie. Une sortie parfaite pour un jour de pluie, les visiteurs peuvent revivre les difficultés du travail forcé dans le secteur de la cour de la prison et la solitude insupportable des cellules claustrophobes.

Centre commercial Bridgewater
Pour les jours de pluie, pourquoi ne pas se diriger vers le Centre Bridgewater à Arklow pour un film, shopping et déjeuner? Ce centre commercial contemporain propose des grands noms de la mode et un certain nombre d'options de Eatery tous sous un même toit. Le multiplex de neuf écran affiche tous les derniers films à succès. Le stationnement est disponible et Arklow Town est à une courte distance à pied sur le pont.

Restaurants

Restaurants & Pubs à Rathdrum

Bates restaurant
Plein de caractère, un menu magnifique et une liste de vins. Bates est à ne pas manquer. Réservations fortement recommandées. 0404 29988

Puits de Jacob
Pub et salon avec une atmosphère amicale et la musique sur différents nuits. Déjeuner, le déjeuner et le dîner disponibles. Bonne nourriture et bon prix. 0404 46282

Cartoon Inn
Détendez-vous et avoir un rire dans ce pub bien connu. Les murs sont décorés avec des photographies et des dessins animés de nombreux caricaturistes irlandais et internationaux de premier plan. Pittoresque et confortable.

The Coffin Shed
Ouvert tous les jours 9 un m. à 5 p.m. pour le petit déjeuner et le déjeuner. Terrasse intérieure et extérieure. Le personnel amical, feu ouvert et cadre confortable.

Le Corner House et Geoghegan de
pub et un salon bien connu. Entertainment sur diverses nuits. Le personnel amical.

Lounge Bar McGowan
Entertainment sur diverses nuits.

Pizza Apache
Rend au camping

Chanceux Fortune Chinese Takeaway
Rend au camping.

restaurants recommandés à proximité:

  • Restaurant Mickey Finn & Wicklow Brewery, Croix Rouge, Co. Wicklow – www.wicklowbrewery.ie
  • La Heather, Laragh, Co. Wicklow
  • Restaurant Bois, Roundwood, Co. Wicklow
  • Christies Pub & Restaurant, Arklow, Co. Wicklow
  • Mount Usher Gardens, Ashford, Co. Wicklow
  • arbousier, Macreddin Village, Co. Wicklow

Taux d'activité – pour les clients la nuit à Hidden Valley

Outdoor Fun Park Kid (deux grands terrains de jeux, toboggan remblai, terrain de football, géant net de l'espace) – GRATUIT

Kayak 6 € par heure et par bateau (simple ou double)

Aventure Mini Golf 4 € par personne et par tour

Bumper Boats 4 € par bateau

Pédalos 6 € par bateau

Balles d'eau 4 €

Rock mur € 4

Bungee Trampolines 4 €

Combat Laser Tag €12 per 1 séance d'une heure

Cinéma 2 € (supervisé par notre personnel)

Parc aquatique – S'il vous plaît voir page Aqua Park

*Combat Laser Tag & Valley Splash Aqua Park sont les seules activités qui doivent être réservés à l'avance.

**Combo Bracelet – €14 for 4 Activités (à la disposition des invités pour la nuit à Hidden Valley)

Charte de sécurité Covid-19

On Site Activities

Online Bookings for Activities (Open to the Public too)

Guests can now use the Book Now button to book both Splash Valley Aqua Park and Combat Laser Tag. It is best to prebook these activities in advance to avoid disappointment.

Please see online booking system for available dates.

Open Daily in Sept and Oct: Splash Valley Aqua Park (open until Oct 4), Family Laser Tag, Boating Lake, Mini Golf, Bungee Trampolines, Rock Wall and Playgrounds.

Park Details

Hidden Valley Holiday Park offers an extensive range of on-site and off-site activities to ensure that your stay with us is as exhilarating, relaxing or fun-filled as you want it to be. Whether you’re a keen angler, looking for a tranquil spot to layout or you simply want a way to keep the kids entertained, you’ll find Hidden Valley Holiday Park the ideal place to indulge in your favourite pastime – or perhaps to try something completely new!

As well as our extensive on-site facilities, such as our Kid’s Outdoor Adventure Fun Park, we can arrange off-site activities that will ensure your stay in County Wicklow is truly unforgettable. We can advise you on where to go for beautiful walking trails and idyllic picnic spots, all within close reach of our park.

Day Visitor Rates
Please Note: If staying overnight on site you DO NOT need to book a Day Pass. Instead you can book a Combo Band at check-in. 
 

A “Day Pass” is required for those wishing to visit the park who are not staying overnight.
€22 per child: includes unlimited use of playgrounds and includes 4 activities (choose between kayaking, bumper boats, paddle boats, mini golf, bungee trampolines, rock wall and water balls).
€12 per adult: includes 2 activities (choose between kayaking, bumper boats, paddle boats and mini golf).
Please note, not all activities are available during low season.
Visiting hours are from 10 a.m. to 5 p.m.

The Lakehouse Restaurant and Ice Cream Parlour

The Lakehouse is open daily and located on site at Hidden Valley Resort.
Please email info@irelandholidaypark.com for reservations. 

Covid-19 Update – Activities open for this season:
Aqua Park, Laser Tag, Kayaking, Bumper Boats, Paddle Boats, Mini Golf, Bungee Trampolines, Rock Wall. We might add more activities to this list as we progress through the phases and as we’re updated by both Failte Ireland & NPHET. The Aqua Park & Laser Tag are booked online through our website in advance – BOOK HERE

Playgrounds (use at your own risk): The playgrounds will be open, however it’s the responsibility of the parents/guardians to supervise their children at all times. Use the hand sanitiser dispensers around the park, bring hand sanitiser with you and be sure your children are not touching their faces. Use good hand hygiene at all times. It’s extremely important that all guests play their part in keeping our park clean.

Please remember all families that are not from the same household will have to strictly adhere to social distancing and all government guidelines at all times while on the park. Children must be supervised at ALL TIMES by their parents/guardians, especially to ensure social distancing and good hand hygiene.

UPDATE: BIRTHDAY PARTY PACKAGES AVAILABLE IN LOW SEASON

Combat Laser Tag Birthday Parties: Price per person: €12 or €17.50 with food package. Add ice cream and 2 toppings for just €2.50
Arts and Crafts Birthday Parties: Price per person: €10 or €15.50 with food package. Add ice cream and 2 toppings for just €2.50
Please email info@irelandholidaypark.com for more details or send us a message on Facebook!

The Lakehouse restaurant is open  daily from June to November 1st. We also have a takeaway on site open during July and August.  The ice cream parlour is located inside The Lakehouse.

Please Note: Not all activities are available in low season.

Kayaks and Paddle Boats

As well as the soothing trickle of the Avonmore River flowing through the park, we have our own private lake. Kayaks and paddle boats can both be hired out on the lake: we offer both single and double sit-on-top Ocean Kayaks and our paddle boats accommodate up to four passengers. Safety is our first priority, so all gear and life-jackets are provided.

Fishing

Flowing through Hidden Valley Holiday Park, the Avonmore River rises at the foot of the Wicklow Mountains and flows in a south-easterly direction through a mountainous landscape for approximately 20 miles before joining the Avonbeg River at the ‘Meeting of the Waters’, 1.5 miles upstream of Avoca. Made up of stretches that alternate between deep, slow-flowing glides to areas of fast-flowing riffle and run areas culminating in deep pools, the river holds large stocks of wild brown trout. Fishing is available on site and on forest trails along the riverbank.

Fishing season runs from March 15th to September 30th, although the best fishing periods are spring (March-May) and early autumn (late August-September).

Hidden Valley Fishing Permits: 1 day €5.00, 2 days €8.00, 7 days €27.00

This water is controlled by The Rathdrum Environment and Trout Anglers Association and riparian owners.

Combat Laser Games (Laser Tag)

The newest and most exciting laser combat facility is now open in County Wicklow.

Laser tag use the latest digital laser guns to provide the ultimate laser combat experience.  Challenging missions are suited for all ages 6 years old and up.

Laser tag equipment is the same equipment that is used by the army/military for military training exercises.  The infrared dot scope is accurate up to 400 metres!

Weapons

MP5 – The MP5 was designed with the help from actual Special Forces team operators. This gun is both light (2.13kg/4.7lbs) and agile allowing for quick targeting and reaction.  This sub machine gun is an ideal assault weapon for special operations capable of fully automatic fire and a weapon range of 400 mtrs.  The unit is equipped with triple head sensors for 360 degree hit accuracy.  The MP5 comes with 30mm red dot scope for accurate targeting, sharp LCD gun stats and adjustable stock.

XM7 – The XM7 is a high quality gun suited for the younger player weighing in at just 1.3kg/2.9lbs.  This unit is built from high grade alloy and comes with adjustable stock and strategic scope.  The XM7 has a weapon range of 150 mtrs.  The unit is equipped with triple head sensors for 360 degree hit accuracy.

The Game

Capture the Enemy Flag – Your mission is to capture the enemy flag which is flying over their base camp. This is not an easy task as the territory is open to all players.  Strategic planning, skill and speed are all required to defend your flag from the enemy while simultaneously trying to capture the enemy flag.

Total Elimination – You are a Special Forces patrol that has been dropped behind enemy lines. Your mission is simple – “Total Elimination of the Enemy.”

Hostage Rescue – The enemy has a member of your team held hostage. Your mission is to rescue the hostage and return the hostage safely to your base camp alive.  Tactical planning is imperative to this mission.

1 Hour Sessions – Held on site at Hidden Valley at €12 per person Book Online
2 Hour Sessions – Held at Avondale Forest Park at €22 per person

More Photos and Details: Lasertag.ie

Kid's Outdoor Adventure Park
Our big and clever, totally brilliant fun park offers hours of entertainment for children of all ages in a safe and secure environment. As well as a big timber playground and a fantastic forest playground, we’ve got a giant space net, demon drop slides, an outdoor football pitch, games and activities organised by our staff and if that wasn’t enough, there’s a cafe serving tea, coffee, hot chocolate and food to keep the adults happy.

Open from 10am right through to dusk, our playground is only suitable for children up to age 12 (sorry, grown-ups!)

Free for guests staying on the park.

Children's Birthday Parties

Birthday Party Rates
€ 7.00 per child – includes Kid’s Outdoor Fun Park
€ 10.00 per child – includes Kid’s Outdoor Fun Park, 30 minutes on kayaks and 1 turn on bumper boats
€12.00 per child – includes Kid’s Outdoor Fun Park, 1 hour on kayaks and 1 round of adventure mini golf

Optional Extras (can be added to €10 or €12 package above):
€2.00 bungee trampolines
€2.00 rock climbing wall

Food Option
€ 5.50 per child – includes capri sun or bottle of water, chips and choice of hamburger, chicken nuggets, sausages or fish fingers

Dates/Times
Birthday parties must be booked in advance.
Available 7 days a week between the hours of 10 a.m. and 6 p.m.
Birthday parties are booked in 3 hour slots.

Arts and Crafts Birthday Parties (offered all year)
€10 per person
€15.50 per person with food package
Every child will take home their arts and crafts such as a coin piggy bank, owl ceramic candle holder, giant pinwheel, fairy door, fairy girl, dinosaur, bugs hotel, etc.  Projects include painting and decorating etc.
Our designated arts and crafts room can be hired privately and has music and wash up sinks.

Combat Laser Tag Birthday Parties (offered all year)
Combat Laser Tag is offered a few days a week in high season. It’s available at the weekends in low season.
1 hour sessions available on site and 2 hour sessions available at Avondale.
All equipment is brand new. Suitable for children ages 6 and up.
1 Hour Laser Tag: €12 per person or €17.50 per person with food
2 Hour Laser Tag at Avondale: €22 per person

Bumper Boats

Open daily from Easter weekend: Have fun bumping into each other on these boats!

Cinema Nights

Cinema nights begin from the Easter Bank Holiday weekend. From this weekend on, the cinema is open at weekends and during high season.

Cinema starts at 7 p.m. sharp, so don’t be late!

Large bean bags provided for seating with surround sound and large projector screen.

Attractions

Clara Lara Fun Park
If our Kid’s Outdoor Adventure Park looks fun, just wait until you get to the Clara Lara Fun Park! This family outdoor adventure park has an abundance of activities including waterslides, boating lakes, tree houses, playgrounds, assault courses and go-carts. This 100-acre fun park, set amongst breathtaking scenery, is just minutes away.

Annamoe Trout Farm
Annamoe Trout Farm offers a well-stocked, 4-acre lake for fly-fishing and a separate junior bate fishing pond. The trout fishery is set on the banks of the Avonmore River between Roundwood and Laragh. Rod hire and bait are available. The park also offers adventure play areas, rafts and canoes.

Brittas Bay Beach
Brittas Bay is one of the finest beaches on the east coast of Ireland. This award-winning beach offers 5km (3 miles) of beautiful, clean beaches and white sand dunes. The beach has won a European Union (EU) Blue Flag for five consecutive years. Ideal for swimming, bathing, sailing, and walking, it is home to native wildlife species and plants.

Greenan Museum and Maze
A popular attraction in beautiful countryside, the museum offers tearooms, animals, craft shops – if you can find your way out of the maze of course! Nature walks and exhibits dating back over 100 years ago when traditional hill farming was horse-powered.

Avondale House
Avondale house, of 18th century design, is situated amid the beautiful surroundings of Avondale Forest Park in Rathdrum. Built by Samuel Hayes in 1779, this two-storey house is now a museum to the memory of one of the greatest political leaders of modern Irish history, Charles Stewart Parnell. The extensive grounds are well-marked with nature and trekking trails. See our ‘Activities’ page for more details.

The Motte Stone
The fabled Motte Stone, a remnant of the last ice age, perches on the summit of the 800-foot high Croneblane Ridge. A single, solid quartzite boulder, it oversees the Wicklow Mountains and five of the counties of Ireland. Measuring nearly three metres in diameter, local legend suggests that the Motte Stone is not the result of glacial erosion, but that it belonged to a local giant. The view from the stone is incomparable: on a clear day, it seems that the whole of Ireland is at your feet.

Meeting of the Waters
Inspiring enough for poet Thomas Moore to pen an ode to, the Meeting of the Waters is the point at which the Avonmore and Avonbeg rivers come together to form the Avoca River. Here, you will find a tranquil spot for a picnic, as well as a thriving Irish pub with live music and cold Guinness.

Glendalough
Meaning literally ‘Valley of Two Lakes’, the Glendalough valley features an ancient monastery founded by St. Kevin in the 6th century built on the wooded slopes of a valley with two clear water lakes beneath the sheer cliffs. Attractions include the church of St. Kevin, a full round tower and St Kevin’s cross. St Kevin’s bed – where St Kevin is alleged to have lived as a hermit – cannot be accessed due to its difficult location, but it can be seen from the east bank of the upper lake. The monastic settlement has been a centre for pilgrims and visitors since its foundation and the surrounding valley provides a plethora of enticing walks and treks for all ages and abilities.

Mount Usher Gardens
These intricate, beautiful gardens are a perfect example of the splendour of Wicklow’s past. With plants and trees dating from 1860, the gardens comprise 20 acres of breathtaking flowers, lawns, glades and shrubbery. The River Varty threads slowly through the garden, forming the foundation of the exquisite scenery: elegant suspension bridges, delicate cascades and over 5000 different species of plants from all over the world.

Wicklow’s Historic Gaol
Not just for the history buffs, this imposing gaol has been on its present site since 1702. Until 1924, thousands of prisoners of all ages have passed through its doors. The dark recesses of humanity still seem to linger the corridors and cells, and spooky night tours are available upon request. A graphic exhibition portrays the life during the gaol’s turbulent history, including the 1798 rebellion, the potato famine, life in the gaol during the eighteenth and nineteenth centuries and transportation to the penal colonies of Australia. A perfect outing for a rainy day, visitors can relive the hardship of enforced labour in the gaol’s yard area and the insufferable loneliness of the claustrophobic cells.

Bridgewater Shopping Centre
For those rainy days, why not head out to the Bridgewater Centre in Arklow for a movie, shopping and lunch? This contemporary shopping centre offers top names in fashion and a number of eatery options all under one roof. The nine-screen multiplex shows all the latest blockbuster movies. Parking is available and Arklow Town is just a short walk away over the bridge.

Restaurants

Restaurants & Pubs in Rathdrum

Bates Restaurant
Full of character, a gorgeous menu and an extensive wine list. Bates is not to be missed. Reservations highly recommended. 0404 29988

Jacob’s Well
Pub and lounge with a friendly atmosphere and music on various nights. Breakfast, lunch and dinner available. Good food and good price. 0404 46282

Cartoon Inn
Relax and have a laugh at this well known pub. The walls are decorated with photographs and cartoons of many leading Irish and international cartoonists. Quaint and cosy.

The Coffin Shed
Open daily from 9 a.m. to 5 p.m. for breakfast and lunch. Indoor and outdoor seating. Friendly staff, open fire and comfortable setting.

The Corner House and Geoghegan’s
Well known pub and lounge. Entertainment on various nights. Friendly staff.

McGowan’s Lounge Bar
Entertainment on various nights.

Apache Pizza
Delivers to the campsite

Lucky Fortune Chinese Takeaway
Delivers to the campsite.

Recommended restaurants nearby:

  • Mickey Finn’s Restaurant & Wicklow Brewery, Redcross, Co. Wicklow – www.wicklowbrewery.ie
  • The Heather, Laragh, Co. Wicklow
  • Wood’s Restaurant, Roundwood, Co. Wicklow
  • Christies Pub & Restaurant, Arklow, Co. Wicklow
  • Mount Usher Gardens, Ashford, Co. Wicklow
  • Strawberry Tree, Macreddin Village, Co. Wicklow

Activity Rates – for overnight guests at Hidden Valley

Kid’s Outdoor Fun Park (two large playgrounds, embankment slide, football pitch, giant space net) – FREE

Kayaking €6 per hour per boat (single or double)

Adventure Mini Golf €4 per person per round

Bumper Boats €4 per boat

Paddle Boats €6 per boat

Water Balls €4

Rock Wall €4

Bungee Trampolines €4

Combat Laser Tag €12 per 1 hour session

Cinema €2 (supervised by our staff)

Aqua Park – please see Aqua Park page

*Combat Laser Tag & Splash Valley Aqua Park are the only activities that need to be pre-booked.

**Combo Bracelet – €14 for 4 activities (available to overnight guests at Hidden Valley)

Safety Charter Covid-19